Corner La Manufacture Perrin au sein du magasin Oduo

Le Made in France à la conquête de la Région Parisienne

La Manufacture Perrin est heureuse d’annoncer l’ouverture de son premier corner en Île-de-France au sein du magasin Oduo, enseigne créée par Christine Laure et située dans le Centre Commercial ULIS 2.

Le made in France comme une opportunité

Bien connue, notamment pour ses robes, la maison familiale Christine Laure a lancé, depuis maintenant un an, l’enseigne Oduo.

Oduo est un espace mêlant qualité, confort et bien-être pour “VOUS, Madame et VOUS Monsieur” proposant les articles de l’enseigne de prêt-à-porter Dijonnaise Bayard, ceux des marques Bisontines Delahaye et Lady Delahaye, ainsi que les produits Cambridge Legend, Geox et Collines de Provence. Christine Laure voit dans cette ouverture aux produits de La Manufacture, une occasion de diversifier son offre avec des marques Made in France.

Transformer l’essai

En s’associant à ce nouveau concept, le bonnetier Montcellien*, qui privilégie habituellement les magasins de centre-ville, expérimente pour la première fois une implantation dans un centre-commercial situé en périphérie d’agglomération.

Corner Le Slip Français au sein du magasin Oduo

Le premier d’une grande série ?

Si le succès est au rendez-vous, on peut imaginer que d’autres partenariats de ce type pourraient voir le jour à l’avenir. C’est comme toujours les consommateurs qui décideront du sort de ce concept.

Ouverture de Oduo Ulis 2

L’ouverture du magasin a eu lieu le 22 avril 2024. Il est situé dans le Centre Commercial Ulis 2 entre les enseignes Celio et Courir, juste en face des caisses de Carrefour. Il occupe une surface totale de 260 dont environ 35 consacrés aux articles de la Manufacture Perrin

 

Se rendre à La Manufacture Perrin Ulis 2

Le magasin est ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 20h

Adresse du centre commercial : 

CENTRE COMMERCIAL ULIS 2-
Avenue de l’Aubrac
91940 Les Ulis

 

Liens utiles :

*Montcellien : gentilé donné aux habitants de Montceau-les-Mines (71)