Redécouvrez La Manufacture Perrin de Granville : Un Souffle de Fraîcheur Made in France

La Manufacture Perrin de Granville ouvre un nouveau chapitre de son histoire, avec une esthétique renouvelée. Niché au cœur de la ville, ce bastion de la mode française a récemment fait peau neuve, dévoilant une façade aux tonalités terracotta, des espaces intérieurs repensés, et une atmosphère empreinte d’authenticité que lui confère un style néo-industriel.

Derrière cette transformation, se tiennent Béatrice Armand et sa fille Maëva, épaulées par l’arrivée enthousiaste d’une nouvelle vendeuse, Annie. Au-delà des changements visibles, c’est une invitation à redécouvrir un lieu célébrant l’excellence française.

Une réinvention tout en subtilité

Les modifications apportées, aussi discrètes qu’élégantes, témoignent d’un souci du détail et d’une recherche constante de l’excellence. La façade, à présent parée de nuances terracotta, évoque la chaleur du soleil méditerranéen, tandis que l’intérieur, méticuleusement réaménagé, offre un cadre raffiné pour mettre en valeur nos collections emblématiques de sous-vêtements, prêt-à-porter et chaussures, fièrement et intégralement made in France.

Partenaires de confiance et symboles d’excellence

À Granville, comme dans nos 26 autres magasins La Manufacture Perrin, vous trouverez les marques de chaussettes « maison » : Perrin 1924, Dagobert à l’envers et La Chaussette Française. Elles sont accompagnées par des partenaires eux aussi 100% tricolores : Berthe Aux Grands Pieds, Le Slip Français, Ector et Lemahieu.

Une nouvelle conseillère à votre écoute

Chez Perrin, nous sommes viscéralement attachés au rôle de vendeur conseil. Cela provient du passé d’épicier de notre fondateur Francis Perrin. Annie notre nouvelle vendeuse a donc reçu une solide formation technique et commerciale au siège de l’entreprise à Montceau-les-Mines (71) où elle a pu observer la fabrication de nos articles et échanger avec nos équipes de production.

Une Invitation à la découverte

Nous vous convions à venir découvrir par vous-mêmes les subtiles métamorphoses de la Manufacture Perrin de Granville.

Nous sommes situés au 37 bis Rue Lecampion 50400 Granville.

Nos portes vous sont ouvertes aux horaires suivants :

  • du mardi au samedi de 10h00 à 12h30 et de 14h30 à 19h00

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 09 67 08 41 28.

 

Venez vivre l’expérience d’une mode française, intemporelle et souriante.