La Manufacture Perrin Honfleur : partenaire du Grand Rassemblement de l’Estuaire

Les couleurs de la Manufacture Perrin de Honfleur se sont affichées fièrement le week-end dernier sur  l’un des bateaux engagés dans la Régate en baie de Seine organisée par le Cercle Nautique Honfleur (CNH).

Cette 23ème édition qui aurait dû se dérouler le 1er et 2 juillet 2023 avait été reportée pour de cause de météo défavorable. Elle s’est finalement tenue le samedi 9 septembre dernier.

Ouverte à tous les types de voiliers qu’ils soient monocoques, monotypes ou multicoques et figurant au calendrier des Régates du championnat de la Fédération Française de Voile, cette épreuve était accessible à tous les niveaux.

L’originalité de cet événement résidant dans la possibilité pour les participants d’inscrire leurs bateaux sous leurs noms d’origine ou ceux d’un sponsor. Dans ce dernier cas de figure, ils régatent gratuitement mais doivent en contrepartie accepter un ou deux équipiers sélectionnés par le sponsor.

La Manufacture Perrin Honfleur et ses deux skippers de choc Alain et Isabelle ont donc délaissé le temps d’une journée leurs étals de collants et de chaussettes pour prendre part à la régate des commerçants à bord de l’Astrolabe de Brigitte et Alain Lambert. La course s’est déroulée par beau temps et « sous un petit vent très léger » dixit Isabelle.

Voici quelques photos souvenirs de l’événement :